(English follows)
Nous y sommes! Réouverture ce soir à 18h!
ATTENTION, selon les directives gouvernementales, vous devrez suivre un protocole obligatoire:
😷 Le port du masque est obligatoire! A votre arrivée et en circulant dans le bar, peu importe la raison de votre déplacement. En gros, vous ne pouvez l’enlever que lorsque vous êtes attablés.
🖐 Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à votre disposition à l’entrée du bar et à la caisse. A utiliser impérativement à votre arrivée.
👫 Respectez la distanciation sociale d’un mètre avec les personnes ne faisant pas partie de votre groupe. Les groupe se composent de 10 personnes maximum. Par conséquent, nous ne pourrons peut-être pas toujours vous accueillir si le nombre de personnes à l’intérieur de l’établissement est trop important.
💸 Privilégiez le règlement par carte bancaire sans contact pour éviter la monnaie ou le clavier.
💦 Nous ne mettrons plus les fontaines à absinthe à disposition sur les tables à moins que votre groupe se compose d’au moins 6 personnes, le service se fera donc par nos soins au comptoir.
📙 Nous évitons de distribuer les menus donc n’hésitez pas à demander directement au comptoir pour vous faire conseiller votre boisson.
Ces mesures ne sont certes pas agréables, mais n’oubliez pas qu’elles sont nécessaires pour le bien de tous, nous comptons donc sur vous pour les appliquer sans nous obliger à faire la police constamment. 😊
—–
Dear customers, according to government directives, you will have to follow a few rules:
😷 You must wear a mask. When you arrive and move around the bar, you can only remove it when you are seated.
🖐 Hydroalcoholic gel dispensers are available at the bar entrance and at the cash desk. Must be used upon arrival.
👫 Respect the social distance of one meter from people who are not part of your group. The groups are made up of 10 people maximum.
💸 Prefer payment by bank card.
💦 We will no longer make the absinthe fountains available on the tables, the service will be done by us at the counter.
📙 We avoid distributing the menus so don’t hesitate to ask the bartenders directly for advice on your drink.
These measures are certainly not pleasant, but don’t forget that they are necessary for the good of all, so we count on you to apply them. 😊